dimanche 19 avril 2009

Welcome!!


Bonjour à tous! C'en est fait! Moi qui, il y a de ça deux ans, était littéralement réfractaire au net, me revendiquant pseudo-hippie, me voilà néo-addictweb!!
Il va sans dire que je reste novice, alors un peu de patience avant de découvrir quelque chose d'homogène avec une lignée propre.
Je vous invite cependant à parcourir quelques unes de mes impressions sur les dernières sorties en salles, expositions et autres nouveautés musique.
Je tâcherai de ne pas oublier les modeuses, en proposant des pièces plus ou moins phares, ou encore des adresses à ne pas manquer!

Pour le moment, et pour les adeptes de trip-hop, je conseille le dernier album de Bat for Lashes, Two suns: véritable ambiance aérienne et cristaline! La voix de Natasha Khan apparaît encore plus épurée que sur le précédent album - où l'on pouvait retrouver What's a girl to do? - et nous réserve bien des surprises: notamment un gospel revisité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire